Descubrir el Perú
English Français

suggestions

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

 suggestions
CL
Fecha: 31-08-2001 03:04 am

Bonjour ,
c'est encore moi !
c'est bon je suis à fond au pérou c'est partie dans ma tete
Paul , je tiens à te dire que je n'ai toujours pas fini la lecture de ton site imprimé sur papier mais je pense aux remarques à faire.
une première question: n'as tu jamais pensé à en faire un guide sur papier de ton site même si tu fais cela pour le plaisir.
première suggestion: tu as certainement lu beaucoup de livres sur le pérou. pourquoi à la fin de chaque partie (bien résumée c'est assez longue!) sur l'historique tu ne donnes pas une ou deux références de livre pour que les personnes qui consultent ton site puissent aller plus loin ensuite s’ils le souhaitent
j’ai mis aussi une question dans le forum question as tu personnellement une réponse ?
autres remarques pourquoi ne pas mettre ce type de coordonnées dans ta rubrique adresses ! ou en faire des partenaires je ne sais pas exactement sous quel forme ?
enfin c’est tout pour aujourd’hui.
J’espère que la vie est belle au pérou car ici à Paris c’était un peu triste.
Désolé je t’ai tutoyé dans ce message, j’espère que tu n’en sera pas choqué .
A bientôt
C’est elle !

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: suggestions
Paul 
Webmaster



País: Perú
Mensajes: 1178
Fecha: 31-08-2001 03:45 am

C'est Elle, c'est définivement sûr !!!

Merci pour essayer de faire avancer le Chimblick....

Pour le guide papier, c'est marrant, mais plusieurs personnes me l'ont demandé. Si je veux me faire un peu d'argent un jour et faire concurrence au Routard, je vais y penser... :-)

Pour ce qui est des références, cela serait un peu difficile. Beaucoup de pages sont basées sur mon expérience personnelle. Certes, je ne suis pas allé dans tous les lieux. Mais plusieurs fois. Je suis resté 1 mois et demi à Cusco, vu 2 fois au moins les sites principaux et fais le voyage depuis la France une bonne demi-douzaine de fois. Tout cela pour dire que les conseils, sites, avis, etc, édités dans ce site sont personnels. Le reste (dates, histoire, etc.) vient d'un peu partout, avec entre autres des bouquins vendus à Lima... Donc, un peu difficile. Mais dans tous les cas, merci pour tes conseils.

Quant à la rubrique "adresses", elle est en cours d'élaboration. C'est un gros boulot.

Profites à ton tour de Paris et de son climat; ici (Lima), on est en pull en ce moment. Mais il ne faut pas croire, pour parler de façon générale, que la vie est toute rose au Pérou quand on y habite. Lima est un peu tristounette. Il y a beaucoup d'animations, c'est vrai, mais rien en comparaison de ta ville par exemple. Et puis tous les problèmes de chaque jour, surtout dans une période comme celle-ci (tremblements de terre, corruption, le mot "démocratie" qui n'est présent que dans le dictionnaire, etc.). Mais dans l'ensemble, ca reste un beau pays, surtout, et avant tout, parce que les péruviens sont des gens formidables.

A bientôt peut-être.

Responder a este mensaje
 Re: suggestions
la magicienne
Fecha: 12-10-2001 05:15 pm

Un grand merci pour toute ces informations réunies en un même site,qui est d'ailleurs le plus complet et divers que j'ai pu apprécier jusqu'à ce jour.............
Quant à moi je pars,en direction de ces Terres lointaines dans 10jours,pour une durée que j'ignore,et oui il nous reste encore tant de choses à découvrir mais aussi à comprendre.
Petite suggestion également,les adresses d'auberges de jeunesse pour les baroudeurs ce serait excellent et surtout très utile pour les ch'tits budgets........
Longue vie à ce site et puis sans oublier bien sur, un petit coucou de france.

La magicienne

Responder a este mensaje
 Re: suggestions
Paul 
Webmaster



País: Perú
Mensajes: 1178
Fecha: 13-10-2001 01:24 am

Bonjour "La Magicienne",

Merci pour votre gentil message et votre bonjour.

Merci pour vos suggestions. Je ne manquerais pas, dans une prochaine mise à jour, de suivre vos conseils.

Recevez à votre tour le bonjour du Pérou et bienvenue en Terre Inca.

Paul

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

 

 Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:
 

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente