Descubrir el Perú
English Français

randonnée

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

 randonnée
stéphanie
Fecha: 06-08-2001 12:06 pm

Passionnée de randonnée, et également des incas depuis toute petite (rappelons nous des Mystérieuses Cités d'Or!) je voulais savoir s'il était possible d'organiser une découverte de Macchu Picchu et de Cuzco par un itinéraire uniquement pédestre. J'imagine que les points de vue sont magnifiques et même s'il faut en baver... Merci beaucoup pour la clarté de votre site, à bientot!

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: randonnée
Paul 
Webmaster



País: Perú
Mensajes: 1178
Fecha: 06-08-2001 04:28 pm

Bonjour,

Merci pour vos gentils compliments.

Cuzco est une petite ville oú tout se fait à pied. Vous pouvez allez au Machu Picchu à pied aussi, par le sentier des Incas. A faire absolument pour les fanatiques de la marche. Le Wayna Picchu, en face du Machu, se fait aussi à pied. Vous pouvez faire un Cuzco-Sacsahyamán à pied (20 km). Seul la Vallée Sacrée est trop éloignée et trop monotone pour envisager une randonnée pédestre. Mais cela vous "remplira" une bonne semaine de marche, sans compter le retour du Machu. Voyez les cartes dans le site pour le trajet du Chemin des Incas.

Mais n'oubliez pas que tout est en altitude (de 3100 à 4000 m); prévoir...

Bonne journée

Responder a este mensaje
 Re: randonnée
stéphanie
Fecha: 06-10-2001 02:22 pm

merci beaucoup pour votre réponse, je pense attendre un peu que les avions ne soient plus pris comme cible et je préparerai mon voyage, j'aurai surement d'autres questions alors à bientôt!

Responder a este mensaje
 Re: randonnée
stéphanie
Fecha: 06-10-2001 02:22 pm

merci beaucoup pour votre réponse, je pense attendre un peu que les avions ne soient plus pris comme cibles et je préparerai mon voyage, j'aurai surement d'autres questions alors à bientôt!

Responder a este mensaje
 Re: randonnée
Paul 
Webmaster



País: Perú
Mensajes: 1178
Fecha: 06-10-2001 02:25 pm

Bonjour,

Pas de problème, je me tiens à votre entière disposition. A bientôt.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

 

 Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:
 

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente