Bonjour à qui peu répondre à ma question, si quelqu'un peu me conseiller d'aller au Pérou dans les 2 premières semaines d'octobre ?
Merci à qui veu bien me répondre
nous souhaitons avec mon ami partir 5 semaines au perou, nous voyageons seul en voiture ,j'aimerais savoir si il est dangeureux de partir dans ses conditions. Merci de bien vouloir me renseigner.
Salut, je suis peruvienne et j habite á Lima...je peux te dire que visiter le pays à octubre c est bien parce il ny a pas de pluie ou il commence mais pas bcp. mais en septembre, c est plus fatiguee parce a Cuzco, il faut froid et tu ne peux pas faire les chemin des incas si tu veux.
Si tu as voyage au perou j espere que tu ai pu connaitre mon pays partout mais si tu ne voyage pas encore, tu dois le faire, si tu as quelque question, n hesite pas m ecrire je peux te donner information, te contacter avec bon lieux pour rester ou si tu as besoin une guide a Lima je serais a ton disposicion..
A bientot au Perou
Ton amie Leslie
Salut,
je ne crois pas que il sois dangereux mais je te conseille que si tu vas louer une voiture ici por ton voyage tu loues une 4 x 4 parce que le territoire ici n est pas comme l europe, ici il a haut et bas, montagnes que tu dois traverser etc,
Bon il y a une bonne autopiste pour aller a les villes principaux mais si tu veux visiter petites villes ou lieu magnifique mais loin ce voiture est superbe..
a bientot et bon voyage
et pour quelque question ecris-moi j habite a lima