Descubrir el Perú
English Français

envie de connaitre un peu la mentalité des hommes péruviens

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 212

 envie de connaitre un peu la mentalité des hommes péruviens
juliana
Fecha: 28-05-2007 04:28 am

Je suis amoureuse d'un homme péruvien et j'aimerai savoir qu'est ce que ces hommes là ont de particulier par rapport aux hommes d'origine maghrébines ou françaises, et comment aiment-ils la femme, en général? etc...Merci pour votre réponse.
juliana

Responder a este mensaje
 Re: envie de connaitre un peu la mentalité des hommes péruviens
Jorge
Fecha: 02-06-2007 10:33 am

hum c'est très difficile à dire car le comportement d'un homme ne sera pas le même selon son son éducation, son caractère, son milieu social, ... Mais je pense que l'homme pérouvien, en général, est assez respectueux envers la femme et sérieu lors d'une relation amoureuse. Comme je dis c'est fort général, ya des bons et des moins bons dans n'importe quel pays. Enfin c un avis masculin, je donne la paroles aux madames qui sont bcp plus au courant que nous :)

A bientôt

Responder a este mensaje
 Re: envie de connaitre un peu la mentalité des hommes péruviens
Anamaya
Fecha: 03-06-2007 02:14 am

Bonjour,

j'en ais connu 2, et tout ce que je peux vous dire c'est que ces 2 hommes étaient bien contenst de profiter de mon argent!

C'est simple, je payais tout pour eux!

Le premier est venu en France après notre mariage, il ne foutait rien de la journée, (et à noter qu'il faisait de même dans son pays!), il restait toute la journée affalé devant la télé! Pendant que je moi je me levais pour aller travailler le matin!

Le Lycée dans lequel je travaille était prêt à l'embaucher en tant qu'assistan d'espagnol, il a refusé!

Quant au deuxième, c'etait à peu près pareil! Il n'est pas venu en France, car j'ai vécu au Pérou à cette époque, mais je paysi tout pour lui, en précisant que ce dernier est issu d'une famille riche de Miraflores!

En revancche, j'ai beaucoup d'amies péruviennes, et elles me disent toutes que les hommes péruviens ne sont pas très hônnètes, à un point tel que la police péruvienne préfère embaucher des femmes!

J'ai pu constater cette malhônnèteté en m'étant fait copieusement arnaquer dans plusieurs agenes locales péruviennes, par exemple en payant plus de 1000 euro pour un treck de 3 jours qui normalement n'en valait que 400!


J'ai actuellement un correspondant (Un penpal) péruvien, et j'étais à peine étonnée quand il m'a demandé si je vivais dans une maison ou pas!


En revanche, les hommes indiens quechua de l'Altiplano sont très hônnètes!
Jamais je n'ai été arnaquée dans les marchés indiens, ni même dans une aganec de voyage dirigé par un quechua, rien à dire.

C'est triste à dire, mais il faut croire que les hommes métis ont plus hérités de la fourberie de Pizzaro et des conquistadores, que de la dignité des Incas.

En 1529, Alors que l'Inca Atahualpa avait tenu sa promesse qui consistait à remplir une chambre d'or en échange de sa libération a été garoté, malgrès la promesse de Pizzaro qui était de le libérer.

Pizzaro faisait croire à Atahualpa qu'il le protégeait, et afin de lui prouver son affection pendant sa captivité, il jouait aux échecs avec lui!

Et pourtant il l'a trahit!

Cette mentalité puante consistant à duper son voisin est omniprésente ches beaucoupp d'hommes métis, et particulièrement à Lima!

Responder a este mensaje
 Re: envie de connaitre un peu la mentalité des hommes péruviens
Anamaya
Fecha: 03-06-2007 02:22 am

PS: Les péruviens (métis)nne sont pas racistes, mais en revanche ils n'aiment pas trop ceux qui ne sont pas d'obédience chrétienne!

Responder a este mensaje
 Re: envie de connaitre un peu la mentalité des hommes péruviens
Jorge
Fecha: 03-06-2007 01:11 pm

on dirait que tu n'as pas eu de chance de ce côté là Anamaya, en tombant sur les mauvaises personnes au mauvais moment.

Responder a este mensaje
 Re: envie de connaitre un peu la mentalité des hommes péruviens
Anamaya
Fecha: 03-06-2007 01:31 pm

Si c'est de la malhance, alors elle est entrain de me toucher une troisième fois ave mon penpal péruvien qui ne cesse de me poser des questions sur mon argent!

Si c'est de la malchance, alors elle a frappé toutes mes copines péruviennes ainsi qu'une amie allemande, qui elles aussi sont tombées comme par hazard sur des types interessés par l'argent!

Et si c'est de la malchance, alors elle m'a frappé 10 fois, sur 10 agences locales qui m'ont toutes arnaquées!

ETRANGE!

Responder a este mensaje
 Re: envie de connaitre un peu la mentalité des hommes péruviens
Anamaya
Fecha: 03-06-2007 01:36 pm

Pour ce qui est de la fidèlité, ce n'est pas terrible non plus, car toues mes amies péruviennes mariées ont été trompées!

Et un guide péruvien marié et père de famille que mon frère ne cesse de collectionenr les aventures avec certaines touristes, et il a lui-même avoué que les hommes péruviens étaient "un peu coureurs"

Et puisque que je parle de ce guide, il a arnaqué mon frère! Il lui a fait croire que les paniers repas étaient payants, alors que c'était offert par l'agence, il s'est mis l'argent dans la poche! Bon, en tout cas il a eu un avertissement de l'agence!

Responder a este mensaje
 Re: envie de connaitre un peu la mentalité des hommes péruviens
Jorge
Fecha: 03-06-2007 02:34 pm

En ce qui me concerne, mon père est péruvien et il a un poste très important ici en belgique. Je peux t'assurer que c'est loin dêtre un glandeur. Quant au mariage entre lui, rien à signaler depuis 22 ans ... Nous avons d'autres connaissances aussi qui s'en sorte vraiment bien au dessus même du belge moyen.

Je pense juste qu'il s'agit juste d'un problème social. Je serais curieux de voir ou toi et tes amies avez rencontrés vos compagnons.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: envie de connaitre un peu la mentalité des hommes péruviens
Anamaya
Fecha: 04-06-2007 02:10 am

Oui, moi aussi je connais quelques péruviens installés en France aux commandes d'un poste important, et très travailleurs
, mais hélàs il n'y en a pas beaucoup, car sinon pourqoi est-ce que moi et beaucoup de mes amies européennes et péruvienns sommes tombées que sur des profiteurs?

Et pourquoi est-ce que sur les 10 agences locales aue j'ai fréquentées, j'ai été arnaquée à chaque fois?

En probabilité mathématiques celà fait beaucoup!


Mais j'ai trouvé la parade anti-arnaque au Pérou, dés que quelqu'un cherche à m'arnaquer (comme le chauffeur de taxi qui, après avoir fixé un prix avant de partir, l'augmente à l'arrivé!), je dis que c'est moins cher au Chili! Et que si c'est comme ça, que j'irai au Chili au lieu d'aller au Pérou.

ça les rend fous, et comme par hazard on retrouve le prix normal!


AVIS AUX TOURISTES: Dés qu'un prix est exagérément augmenté, dites que c'est mois cher au Chili!

Responder a este mensaje
 Re: envie de connaitre un peu la mentalité des hommes péruviens
karina ramos
Fecha: 20-07-2007 08:45 am

hola

Responder a este mensaje
 Re: envie de connaitre un peu la mentalité des hommes péruviens
jorge
Fecha: 20-07-2007 12:56 pm

hola

Responder a este mensaje
 Re: envie de connaitre un peu la mentalité des hommes péruviens
Jeremy
Fecha: 28-07-2007 04:59 pm

Femmes Peruviennes

Sur ce forum beaucoup de d'echanges concernant les hommes Peruviens.
Quand est t'il des femmes Peruviennes?
Je comprend qu'il ne faut pas generaliser mais sont elles serieuses et fideles?
Aiment elles un certains types d'hommes (bruns avec peau mates) ou les types peau blanches et yeux verts ou bleu sont ils apprecier ou aimer?
Les europeens ...Francais (hommes) ont ils bonnes reputations?
Quels sont les atouts pour un etranger dont un homme peut se servir et qui sera apprecier par une Peruvienne?
Je cherche simplement a savoir le pour et le contre dans une relation homme Francais et femme Peruvienne?
Nous sommes TOUS differents mais il a t'il des traits commun a une telle liason?
Peut etre pouvez vous m'en dire plus!!!

Merci d'avance!

Jeremy

Responder a este mensaje
 Re: envie de connaitre un peu la mentalité des hommes péruviens
De Raeve Eric 
Miembro ocasional

IP:81.169.83.-
Mensajes: 8
Fecha: 29-07-2007 10:11 am

c'est la question que je me pose aussi.
Est ce que les péruvienne sont du genre à connaitre un étranger pour quitter le pays ou non?
car je suis en contact avec une péruvienne de lima(mirraflores) et il me semble
qu'elle brusque les chose pour venir ici.

Responder a este mensaje
 Re: envie de connaitre un peu la mentalité des hommes péruviens
David
Fecha: 03-08-2007 10:32 am

J'ai créé un sujet spécifique
"envie de connaitre un peu la mentalité des femmes péruvienes"
http://www.perou.org/forum/read.php?lg=fr&f=3&i=12556

afin de ne pas polluer ce sujet et d'aumenter la visibilité sur le forum.

Responder a este mensaje
 Re: envie de connaitre un peu la mentalité des hommes péruviens
Raphaela
Fecha: 05-08-2007 07:14 pm

Bonjour

Moi je suis mariée a un homme péruvien et j'ai beaucoup d'amis la bas.
Je reste au Quebec et j'ai été 3 fois au pérou pendant plusieurs mois. Je peux dire que tout dépend de la façon d'agir avec les gens la bas.

POur ce qui est des arnaqueurs, il faut connaitre les prix en general pour pouvoir faire de troc, c'est normal qu'un vendeur voyant un ou une etrangere essai de vendre plus cher...les gens la-bas n'ont pas dargent, c'est la pauvreté! C'est alors a letranger de prendre linitiative de lui dire...non, je t'offre ``un certain prix`` il ne faut pas ceder a n'importe quelle personne et agence sans rien faire!
Et oui c'est vrai quils vont se laisser faire payer les choses, alors tu n'as que ne pas lui offrir de payer pour lui...alors cela va etre 50/50!

Pour l'argent, oui ils sont pauvres...mais tres humbles et honnetes..ils sont prets a tous donner ce qu'ils ont... mon mari etait pret a venir ici ..quitter sa famille, ses amis, son travail ( il est pharmacien) pour venir avec moi...et si cela ne fonctionnait pas... c'est tout simplement moi qui va aller vivre dans son pays.

Les gens sont chaleureux et tres agréable a vivre, apprenez bien a les connaitre avant de juger une minorité

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: envie de connaitre une latina :
maldonado
Fecha: 23-08-2007 12:46 pm

bonjour Raphaela, j'ai lu votre histoire magnifique et je vous envie . je vous souhaite tout le bonheur possible et que vos rêves soient exaucés. si je me permet de vous demander de me donner un coup de main, cela serait merveilleux et m'ouvrirait la porte du bonheur et d'un avenir heureux. je suis à la recherche d'une correspondance d'une femme latina pour un longue vie auprés d'elle, excusez de m'introduire dans votre vie pour vous demandez cela , mais je n'ai pas trouvé la demarche a suivre pour arriver a mes désirs. je ne connais pas le quebec , mais je pense que ce pays doit être aussi beau que la france ou j'ai vecu pendant 35 ans. a ce jour je vie au Maroc, je m'appel,roberto et je suis d'origine Espagnole . je souhaite de tout coeur d'avoir une reponse de votre part et je vous remercie à l'avance tout en vous saluant respectueusement .Roberto.

Responder a este mensaje
 Re: envie de connaitre une latina :
Raphaela
Fecha: 23-08-2007 02:26 pm

Bonjour,
en fait, je ne comprend pas bien votre demande,
vous voulez correspondre avec une peruvienne...vous voulez dire par internet? Ou vous prevoyez aller vivre la-bas
Donnez-moi plus de precision :)
Car il y a plusieurs forum de de discution sur le net, je ne connais pas vraiment cela car j'ai rencontré mon mari alors que je vivais chez sa cousine a Iquitos et je travaillais dans un orphelinat...
Bon, j'attend de vos nouvelles
a+

Responder a este mensaje
 importante
jeje andes
Fecha: 06-07-2011 11:05 am

hola

moi, je suis en ménage avec un homme francais mais je me rend compte que je suis toujours amoureuse de mon premier amour qui est un péruvien mais qui réside en france depuis plus de 15 ans et, j'l'ai connu à ses début ici et, je ne l'ai retrouvé via internet il n'y a que 4 ans (à cause de son métier d'artiste) et, depuis, je voudrais quitter mon ami francais pour lui : problème, il est marié ce péruvien donc, comment puis je le récupérer , il a une fille et, moi, aussi, j'ai une fille donc, comment puis-je faire pour le séparer de sa femme?
qui pourrais me répondre à cette question, svp?
merci
a+.

Responder a este mensaje
 Re: importante
Alex 
Miembro V.I.P.



País: Perú
IP:201.230.209.-
Mensajes: 228
Fecha: 08-07-2011 09:19 pm

:/ '' Comment puis-je faire pour le séparer de sa femme ? '' une fois que tu auras trouvé indique a la femme qui te le quittera .... (nb , ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu on te fasse ... )

Ya tout type de péruviens , des riches des pauvres , des gentils , des mechants , des arnaqueurs , des honnetes ....
d'un autre coté si vous étiez tres pauvres , n ' essayeriez vous pas d'arnaquer tous ces riches qui vous entourent ?....
Beaucoup de personnes trompent leur femme , d'un autre cote beaucoup de femmes acceptent de sortir avec des hommes qu'elles savent mariés ...
les femmes sont hélas plus honnete , il faut le reconnaitre .... , mais d un autre cote , elles donnent souvent trop d'importance aux enfants , et delaissent leur mari ...
Finalement c'est leur mode de vie , leur culture ...mais si tu veux te marier avec un/e péruvien/ne c est parce que vous vous aimez , et non parce qu il/elle est peruvien/ne ou que tu es francais/e ...

Et pis si vous vous pleignez d'etre avec un peruvien qui ne fait rien , d'un autre cote c est pas de sa faute , c'est vous qui etes allé le chercher au pérou , c'est pas lui qui vous a demandé de venir :D

Responder a este mensaje
 Mentalité
Djojo
Fecha: 10-12-2013 02:09 pm

Bonsoir, j'ai vécu 5 ans avec un péruvien nationalisé français, et je croyais dur comme fer à son amour. Il était toujours gentil, faisait à manger........Les paroles les paroles, je payais loyers et tout le reste, de temps en temps pour noyer le poisson il donnait, souvent devant témoins, collègues, ses enfants..... Il me poussait à l'achat, venait en vacances si je payais, sinon j'emmerdais le monde. Soudain j'ai découvert qu'il me trompait allègrement avec toutes celles qui disaient oui, et mon aveuglement est tombé. En fait il économisait pour sa future retraite, et je me suis rendue compte que tout ce temps il m'avait manipulée. Un vrai gigolo, mais sans performance

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 212

 

 Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:
 

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente