Descubrir el Perú
English Français

Re: Mentalité

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 2 de 212

 Re: Mentalité
Alex 
Miembro V.I.P.



País: Perú
IP:190.187.6.-
Mensajes: 228
Fecha: 14-01-2014 10:35 am

mouais , c'est vraiment comme ca malheureusement dans 80-90 pour cent des cas ,
Un blanc par definition , c est quelqu un de stupide ( si on lui demande 100 dollars pour qqchose qui vaut 10 dollars , il va payer , parce qu il est con)
2 le blanc est super riche , il faut lui prendre son argent , se marier avec ou faire un gosse avec .
3 les femmes veuelent diriger la famille , etre chef de famille , decider de tout , mais surtout , ne rien payer, car l ' homme c est l homme .
Tous ne sont pas comme ca , certe , mais une grande majorité

Ne faites pas confiance aux peruviens en general , ( surtout a la ville , et dans des themes de tourisme ou surtout , d'argent )

Responder a este mensaje
 Publicidad
 respect
Juan
Fecha: 01-04-2015 08:06 am

J'ai lu attentivement les réponses. Je ne sais pas OU vous avez trouvé ce genre de personne, je suis certain que ce genre de personne ne pourrais pas vivre au Pérou, car le respect est quelque chose de très important et celui qui ne respecte pas aux autres simplement est exclu de la société, et cherche a profiter de quelqu'un qui mieux que quelqu'un qui ne connais pas nos repaires culturaux?. Çà a nom, ce son des délinquants.

Je suis péruvien, autour de moi personne fonctionne comme j'ai pu lire dans les descriptions, je suis désolé pour vous mais c'est ce qu'arrive dans tous les pays et dans toute sorte de relation, parfois ne marche pas c'est tout. L'amour c'est parier sur l'avenir. On gagne pas toujours.

De par mon expérience j'ai eu exactement les mêmes problèmes avec deux femmes françaises. Elles voulaient tout et moi aveuglement j'ai tout donné. Elles m'ont trompé, elles ont profité de moi, m'ont fait un peu mal mais ce n'est pas pour autant que je vais qualifier de salopes à toutes les femmes françaises. NON.

Il faut savoir que partout il y en a des homme et des femmes mauvaises et bonnes. Parfois dans notre envie d’être avec quelqu'un ou de seulement être aimé on fait confiance, mais c'est la vie elle même qu'est ainsi. Combien de divorces il en a tous les jours, combien de désillusions.

On dois regarder ver l'avenir et arrêter de mettre nos erreurs sur les autres et je vous invite à essayer avec quelqu'un comme vous un bon français et je vous donne RV dans trois ans on verra ce que se passe.

Responder a este mensaje
 Re: respect
Elina
Fecha: 20-01-2016 02:31 pm

Bonjour,

j'aimerais en savoir peut être un sondage serait génial

s'il y a une phrase que les hommes péruviens disent souvent ?
Qu'est ce qui fait plaisir à un homme peruvien de la part d'une femme?
Les hommes au Peru mettent leur mains sur les fesses des femmes en pleines rue ou cela ne se fait pas trop?

Que pensent les péruviens en général de l'avortement?

Que pensent t'ils de la tigresa del oriente??

Qu'est ce qui est mal vu chez une femme par un homme péruviens?

Que pense un homme peruvien des émissions de television peruviennes?

les hommes peruviens pensent t'ils tous que les crêpes sont comme le pain?? :'( ce qui est bon est le contenu sur le pain et l?intérieur des crepes mais le pains est plus consistant alors c'est meilleur les tartines :'(

Nous mangeons du cheval cela est il plus choquant que manger des grenouilles ou des escargots??

Que penses les peruviens de Atahualpa et de Pizarro?

Et si vous deviez faire une petite blague coquine à une femme ce serait quoi?

Quel est votre avis sur le fait qu'il y ai du tourisme sexuel au perou, des femmes y vont c'était à Cuzco il me semble pour trouver de l'affection d'une nuit auprès de peruvien? OU que des personnes cherche à se marier à un peruviens/nne car sa nationalité est péruvienne (personnellement je trouve cela très triste) et comment pourriez vous l'expliquer?

P.S: tout les péruviens ne sont pas de vilains garçons comme on en trouve partout ailleurs dans le monde, mon copain est péruviens, il est incroyablement doux et honnête et chaleureux, c'est une relation donnant donnant , cela va dans les deux sens. Ce qu'il a de différent avec la mentalités de français mmmmm je dirais qu'il est humble et très considéré envers les autres, avec une personnalité vraiment douce, gentille pas du tout interessé, ou fourbe. Il aime beaucoup la nourriture de son pays et c'est vrai qu'elle est bonne. Ses parents semblent hyper accueillanst. son ami est aussi très gentil et bon vivant, ils rigolent beaucoup. Je n'ai aucune idée des mentalités des hommes peruviens, il faut aller au Perou pour cela j'imagine hahaha.

J'aurais aimé savoir quelques trucs pour le surprendre donc s'il y a des peruviens qui savent peut être cela pourrait être amusant? Qu'est ce qui peut surprendre un homme peruvien chez une femme?
et d'ailleurs quelles idées ont ils des femmes europeenes et peruviennes? (excentrique, douces, hautaines, sexy, creative, intelligente,etc..) si vous deviez donner un mot pour décrire une femme peruvienne et puis française quel serait il?
En tout cas je ne peux pas définir ce qui différencie très justement la mentalité d'u homme peruvien à celui d'un français mais elle me donne simplement envie d'en apprendre un plus sur le Perou chaque jour.

Responder a este mensaje
 Re: aide moi vis mon amour
Étoile
Fecha: 22-02-2019 04:09 am

Ils sont nuls et plutôt racistes.

Responder a este mensaje
 Re: aide moi vis mon amour
Thalia
Fecha: 11-03-2020 09:18 am

J?ai vécu une grande histoire d?amour avec un homme moitié péruvien moitié espagnol, élevé uniquement par des péruviens mais en France.
Il a vécu également un peu au Pérou.
Il paraissait doux, galant et gentil de premier abord.
Mais je me suis fait trompé dans tout les sens, insultés souvent et il était violent.
Je ne généralise en aucun cas mais fait par de mon expérience personnel.

J?en ai connu un deuxième, qui était très gentil, mais trop infidèle malheureusement.

La famille est aussi très importante pour eux, et il faut être accepté surtout par la mere de mon expérience encore une fois.
Étant brésilienne, je sais ce que sont les famille de latino, mais chez eux c?est encore plus fermé que chez les brésiliens je trouve.
Pour ma part, j?abandonne même si je les trouve très beaux et que j?adore leur cultures.
Je n?ai pas eu de chance.

Responder a este mensaje
 
Lilly
Fecha: 19-07-2021 11:37 am

Votre résumé est parfait. Il ne faut pas généraliser.

Responder a este mensaje
 Re: Mentalité
Véronique
Fecha: 12-11-2022 07:09 pm

Je viens de terminer une relation avec un homme péruvien. Je n?ai jamais connu un homme aussi cheap de toute la vie. Vers la fin de notre relation, il m?a dit qu?il songeait à ne plus donner de pourboires aux serveuses des restaurants, car la vie devenait difficile économiquement parlant. Cet homme faisait dans les 6 chiffres, il avait de grosses responsabilités financières, mais nous sommes tous dans le même bateau (inflation suite à pandémie). On ne doit pas penser à s?en dormir mieux en nuisant aux autres (j?ai l?image d?une personne qui tente d?éviter la noyade en s?appuyant sur la tête d?une autre personne). Cet homme ne m?a jamais gâtée en une année de relation. Le peu de fois qu?il a payé au resto (2 ou 3 fois), c?est parce que j?avais payé plusieurs autres choses avant. Cet homme avait de faible habiletés de communication et était peu honnête. Je ne veux pas généraliser à la population masculine péruvienne, ce n?est que mon expérience.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 2 de 212

 

 Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:
 

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente