Descubrir el Perú
English Français

Lignes aeriennes interieures...

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

 Lignes aeriennes interieures...
Mathieu
Fecha: 11-01-2002 05:46 pm

Salut

Vous parlez beaucoup des lignes aeriennes interieures comme moyen de deplacement.
Quel sont les prix de tels deplacements ? Par exemple, si l'on prend le trajet que vous recommandez sur 15-21 jours (nous venons 23 jours en mars-avril), il y a beaucoup de location de voiture et d'avion. Et cela doit faire gonfler le budget...

En voiture : quel prix d'une location par jour ??
En bateau: Paracas - Iles Ballestas - Paracas Prix ??
En avion: Lima - Cuzco - 1heure - Prix ??
En train ou hélicoptère: Cuzco - Machu Picchu - Cuzco - Prix ??
En avion: Cuzco - Juliaca (Puno) . La, il y a le train...
En avion: Puno - Arequipa Prix ??
En avion: Arequipa - Lima Prix ??
En avion: Lima - Iquitos - Lima Prix ??
En avion: Lima - Señor de Sipán - Lima Prix ??


Merci, cela nous aidera a prevoir un parcours.

mathieu

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Lignes aeriennes interieures...
Paul 
Webmaster



País: Perú
Mensajes: 1178
Fecha: 11-01-2002 09:40 pm

Bonjour,

Vous comme beaucoup d'autres personnes signalent le fait que ce site ne dispose pas de prix. Nous ne pouvons faire figurer de prix, même approximatifs, car beaucoup de paramètres sont en jeu et empêchent une estimation: périodes, compagnies, type exact de transport, etc. De plus, les prix changent très fréquement au rythme des caprices des compagnies. Certains billets s'achètent à ce jour à moitié prix qu'il y a 4 mois. Vous comprendrez je pense qu'il m'est donc difficile de donner un prix.

C'est pour toutes ces raisons citées qu'une rubrique a été justement créee ("Voyage sur mesure") qui permet de demander les tarifs à une agence de voyage qui dispose des derniers prix en vigueur. Je me permettrais de vous suggérer de passer par celle-ci pour demander vos tarifs.

Veuillez m'excuser pour n'avoir répondu (en chiffres) à votre demande.

Paul

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

 

 Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:
 

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente