Descubrir el Perú
English Français

randonnee equestre dans les andes

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

 randonnee equestre dans les andes
christophe et matthieu
Fecha: 14-10-1999 02:57 pm

Monsieur,

Nous sommes deux etudiants francais desireux d'entreprendre une randonnee equestre dans la cordillere des andes.
Pourriez vous nous dire si ce voeu a une chance d'etre exauce et si oui, de nous donner une adresse, un numero et quelques conseils pratiques por mener a bien cette expedittion.
Merci de l' attention que vous aurez porte a ce mail et bravo pour votre site !!

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: randonnee equestre dans les andes
Paul 
Webmaster



País: Perú
Mensajes: 1178
Fecha: 23-10-1999 03:10 pm

Messieurs,

Une nouvelle fois désolé pour ne pas répondre à votre question; les informations figurant dans notre site sont basées sur des expériences personnelles et je dois avouer que je ne suis que très peu porté vers les activités sportives. En conséquence, je ne puis vous aider.

Merci de votre compréhension.

Responder a este mensaje
 2 étudiantes recherche
Caroline
Fecha: 02-01-2002 10:59 pm

Bonjour!
Nous sommes 2 étudiantes québécoise voulant aller passer 3 mois au Pérou de mai à août et faire de l'aide humanitaire ou suivre des cours d'espagnol ou travailler. Auriez vous des bons tuyaux en therme d'organisme ou de place pouvant nous employer?
merci à l'avance
Caroline

Responder a este mensaje
 Re: 2 étudiantes recherche
Paul 
Webmaster



País: Perú
Mensajes: 1178
Fecha: 11-01-2002 10:06 pm

Bonjour,

Vous trouverez dans ce site, depuis la rubrique "adresses", des adresses d'ONG. Depuis les forums, beaucoup d'adresses pour prendre des cours d'espagnol; mais nombreuses sont les universités proposant ce genre de chose. Quant à une possibilité de travail, indiquez-moi dans quelle branche en particulier.

PS: merci de poster votre nouveau message par l'option "nouveau message" car l'actuel fait suite à "Randonnée équestre"; vous n'aurez pas beaucoup de chance de réponse de la part des connectés.

Très bonne journée à vous.

Paul

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

 

 Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:
 

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente