Descubrir el Perú
English Français

Exposé sur le Pérou

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

 Exposé sur le Pérou
Mag
Fecha: 11-01-2002 10:43 am

Bonjour,
Je réalise un travail sur le Pérou en tant que destination touristique "émergente" . Pourquoi ce pays n'a t'il pas connu le succès qu'il mérite au vu de ses richesses culturelles, naturelles ? C'est la question que je me pose... Si l'un de vous a des réponses....

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Exposé sur le Pérou
Paul 
Webmaster



País: Perú
Mensajes: 1178
Fecha: 11-01-2002 09:33 pm

Bonjour,

Question difficile et tous les avis seront les bienvenus. Je me permet de mettre ma propre opinion sur le sujet:

Je pense que pendant longtemps le Pérou était perçu comme un pays dangereux (Sentier Lumineux entre autres) qui devait sûrement en persuader plus d'un de choisir une autre destination. De plus, les anciens gouvernements n'ont, d'après mon humble avis, jamais fait réellement l'effort pour promouvoir le tourisme dans le pays. Le premier point est fort heureusement oublié et le deuxième est en bonne voie, ce qui permet, je pense, d'inciter un peu plus le tourisme.

D'autres avis ?

Bonne journée à vous.

Paul

Responder a este mensaje
 Re: Exposé sur le Pérou
nathalie
Fecha: 11-02-2002 04:11 am

J'ai aussi un exposé sur lé Pérou à réaliser, notamment sur les sites incas et leur préservation face un tourisme émergent et pas forcément maitrisé.
Meerci de m'aider dans mes recherches!

Responder a este mensaje
 Re: Exposé sur le Pérou
nathalie
Fecha: 11-02-2002 04:11 am

J'ai aussi un exposé sur lé Pérou à réaliser, notamment sur les sites incas et leur préservation face un tourisme émergent et pas forcément maitrisé.
Meerci de m'aider dans mes recherches!

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

 

 Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:
 

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente