Descubrir el Perú
English Français

infos transports

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

 infos transports
marki
Fecha: 15-12-2001 06:10 am

BONJOUR et d abord MERCI pour avoir créé ce site,est il possible de parcourir tout le pays en bus ou bus+train?j ai pas mal voyagé en Asie parfois dans des conditions de transports a la limitre de l enfer ,je ne blague pas !style debout pendant 10 h car on s était fait arnaqué,dans des éspèces de carcasses sur roues! et sur des pistes a vous tuer le dos,en étant 70 dans un bus pour 40 personnes ,ce pourquoi ma question,nous avons un mois et pensons aller un peu en ecuador .MERCI pour l info et bonne journée

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: infos transports
Paul 
Webmaster



País: Perú
Mensajes: 1178
Fecha: 16-12-2001 02:52 pm

Bonjour,

Merci pour vos compliments.

Il est effectivement possible de parcourir tout le pays en bus et souvent en train. Il existe comme partout tout type de service. Pour les bus comme pour les trains, vous trouverez de tout: le moyen "local" comme vous le connaissez en Asie et le moyen "touriste normal" avec des trains avec hôtesses, TV, etc et des bus avec toilettes, climatisation, etc. Tout cela est en fonction de votre budget mais sachez que, à la suite de votre récit, j'en déduis que certaines parties du Pérou ne sont pas très éloignées de l'Asie !

Bonne journée.

Paul

Responder a este mensaje
 passage de frontieres et MERCI
marki
Fecha: 17-12-2001 04:08 am

bonjour et d abord merci d avoir répondu si rapidement,merci encore pour le site et toutes les infos precieuses des diverses personnes,mon esprit est deja la bas ,je suis un reveur de toute facon alors pourquoi ne pas anticiper deja le voyage dans ma tete! Bonne Journee MARC;j avais oublié la question vous voyez que je reve;;;;peut on passer en Bolivie et ensuite retourner au Perou,je pose cette question car dans certains pays ,il y a des regles strictes a ce sujet :visa de double entrees ,merci a Bientot

Responder a este mensaje
 Re: passage de frontieres et MERCI
Paul 
Webmaster



País: Perú
Mensajes: 1178
Fecha: 17-12-2001 09:13 am

Rebonjour,

Encore merci pour vos compliments.

Pas de problème pour aller et retourner en Bolivie. Par contre, j'ignore si la Bolivie demande un visa; c'est le seul problème auquel vous seriez confronté.

Bonne journée.

Responder a este mensaje
 Re: passage de frontieres et MERCI
deleted
Fecha: 25-01-2002 04:58 pm

Pas de visa en Bolivie pour les Francais, mais a ala frontiere demander pour 90 jours, sinon parfois ils ne donnent que 30 jours

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

 

 Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:
 

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente