Descubrir el Perú
English Français

législation/ drogues douces

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

 législation/ drogues douces
anais
Fecha: 29-08-2001 06:43 am

Bonjour,
sans vouloir passer pour celle qui va au Pérou pour savourer les spécialités locales, j'aimerais savoir si la législation est si sévère qu'on le dit depuis l'arrivée de Toledo en ce qui concerne la consommation de marijuana (qui j'imagine est très présente au Pérou). Que risque un français qui se fait prendre en train d'acheter/ de consommer du cannabis? Est-ce vraiment si surveillé et si dangereux ? Et est-ce réellement mal vu par la population locale?

Merci d'avance de votre réponse

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: législation/ drogues douces
Paul 
Webmaster



País: Perú
Mensajes: 1178
Fecha: 29-08-2001 03:07 pm

Bonjour,

Beaucoup de gens pensent Pérou = Coca = Cocaine. Le Pérou est un gros producteur de cocaïne mais toutes les drogues, douces ou non, sont parfaitement illégales. Je ne vais pas être moralisateur mais si vous pensez voyager avec du canabis, c'est une très très mauvaise idée. Si vous pensez en acheter ici, je pense que cela sera très difficile. Pour résumer, je dirais que les risques sont pires qu'en France. Une personne peut se retrouver en prison pour bruler un feu rouge... Donc ne pensez pas que la marijuana est un produit courant, et encore moins bien vu. Je ne vous dis pas de fumer un joint ou non, c'est votre affaire, mais sachez que tout est à vos risques et périls.

Salutations.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

 

 Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:
 

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente