Descubrir el Perú
English Français

voyage

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

 voyage
vivianne
Fecha: 16-08-2001 12:22 am

Premièrement félicitations, le site est accessible et très complet!!
Moi et une copine voulons passer le tempsdes fêtes cette année au pérou, nous aurions p-e la possibilité de passer du temps dans une famille (une amie a nous est mariée a un péruvien), mais on voudrait beaucoup visiter le pays. J'ai vu les itinéraires recommandés, on aurait probablement 3 semaines de libre pour faire le tout.
Aventureuses comme nous le sommes, nous avons pensé faire la "ride" du machupichu à pied, paraît il que ca prend au moins 4 jours et qu'on doit engager des porteurs à moins qu'on soit ultra en forme...C"est faisable pour deux jeunes femmes de 18 et 20 ans?
Est-ce que les billets du temps des fêtes sont plus élevés? genre mi decembre a mi janvier ça peut se situer à peu près où?

Merci d'avance, on commence nos préparatifs et nos économies dès maintenant!!
Vivianne

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: voyage
Paul 
Webmaster



País: Perú
Mensajes: 1178
Fecha: 27-08-2001 11:46 pm

Bonjour et merci pour vos compliments.

Vous pouvez, une fois arriver à Cusco, demander aux nombreuses agences de tourisme les modalités. Généralement, les départ se font en groupe, avec des guides. Dans tous les cas, évitez de faire le chemin des Incas toutes seules. Trop risqué. Il faut de toute façon être en bonne forme physique. A cusco, vous verrez votre adaptation à l'altitude, ce qui est variable selon les individus. En fonction, vous n'aurez peut être pas d'autres options que le train...

La haute saison démarre à 2ème semaine de Décembre. Je ne connais pas la limite mais les périodes de Noël et jour de l'An sont toujours dans la haute.

Pour les tarifs, je ne peux vous répondre sans connaître les lieux de départ et d'arrivée.

Salutations.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

 

 Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:
 

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente