Bonjour!
Je me présente, Bruno 44 ans. J'habite près de Grenoble.
Je recherche un coéquipier(e) ou groupe (super extra cool) motivé pour un voyage au Pérou courant septembre ou octobre 2006. Ou date à définir ensemble ainsi que le trajet.
Toutefois, comme j'ai l'intention de rester assez longtemps en Amérique du sud pour visiter d'autres pays, je suis ouvert à toutes propositions sérieuses.
Pour moi la durée n'a pas d'importance. Serait-ce le début d'un tour du monde?
Si j'ai la possibilité de rendre service à mon entourage pendant mon séjour... j'envisage également d'y travailler ou d'oeuvrer pour de l'humanitaire.
En tous les cas, j'ai décidé de bien m'éclater.
J'en connais pas mal qui m'envie!
A bientôt j'espère!
Bruno
Bonjour bruno!
Moi c'est Carine.
Je suis tombée sur ton annonce par hasard en recherchant des renseignements sur le Perou. Je pars en octobre 2006 avec une copine qui habite à Grenoble. C'est marrant les coincidences! On part le 7 jusqu'au 28. On voudrait faire un trek dan sla cordillière blanche puis, Pisco, Paracas, Nazca, Ica, Arequipa, lac titicaca, Cuzco, MAchu picchu, trek dans le coin à définir+1 journée dans l'humanitaire. Rien d'original vraiment dans le programme. Et toi comment voit-tu ton séjour ou ton début de tour du monde?
Bye
Carine
que bueno!!!!!! hola amigos me llamo erika y he leido vuestros anuncios...con respecto a peru...yo soy peruana!!! y con respecto a grenoble yo vivo en saint hilaire du touvet...dommage que yo no parta en las proximas fechas....pero partire en el mes de febrero proximo...con mi hijo y mi marido...espero que les guste el peru..y si tienen algunas dudas no duden en preguntarme...espero volvamos a comunicarnos...cuidense..saludos.