Descubrir el Perú
English Français

KeeBook sur le Perou

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

 KeeBook sur le Perou
Jackie Navarro
Fecha: 31-01-2002 01:09 pm

Bonjour Paul,

Je suis en train de monter un KeeBook sur mon voyage de cette année au Pérou.
Il pourra être visionné par ceux qui le voudront à partir de votre site si vous le voulez et si ça peut se faire.
Personnellement je n'ai pas de site, mes connaissances en internet sont très limitées.
Je devrais bientôt terminer le premier recueil qui traitera de Lima et ses environs Miraflores, Barranco , Chorillos et Pachacamac), D'Arequipa et le canon del Colca.
Par la suite je ferai celui de Cuzco ,du Valle Sagrado et du Macchu Picchu.
S'il était impossible de faire ça, il sera toujours possible de me demander un envoi du KeeBook.
N'y voyez, là aucun but commercial.Je ne suis ni photographe professionnel ni vendeur de photos.
Cela pourra donner une idée du Pérou à ceux qui veulent se renseigner voilà tout.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: KeeBook sur le Perou
Paul 
Webmaster



País: Perú
Mensajes: 1178
Fecha: 31-01-2002 03:32 pm

Bonjour,

Quelle riche idée. Je vous réponds: "pourquoi pas ?". Pourriez-vous me faire parvenir quelques photos, à titre d'exemple, par mail (webmaster@perou.org) ?

De là, on pourra peut-être décider de les intégrer dans la rubrique "photo" ou bien faire un keebook à part, c'est aussi envisageable.

J'attends avec impatience de voir tout cela.

A bientôt.

Paul

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

 

 Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:
 

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente