Descubrir el Perú
English Français

A propos du Pérou

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

 A propos du Pérou
Adele
Fecha: 26-10-2000 04:06 pm

Bonjour,

Je me permets de vous ecrire car votre site-internet m'a beaucoup interesse et peut - etre pourriez-vous nous aider.(ou bien me renvoyer sur une autre personne qui serait plus concernee SVP)

Je m'explique : nous sommes un groupe de 6 jeunes francaises (entre 18 et 20 ans plus un accompagnateur de 25 ans ) (JEM "Jeunes En Marche" de l'association "Guides de France") et nous avons le projet de partir au Perou pendant l'ete 2002 afin de pouvoir apporter notre aide dans quelque domaine que ce soit a ce pays. Nous aimerions donner a notre projet un but humanitaire (aider des personnes defavorisees) et pouvoir etre utiles car nous avons vraiment envi d'aboutir a quelque chose de reel.

En effet il nous reste 2 ans pour tout preparer mais il nous faut trouver , ce qui n'est pas toujours evident, des contacts et des actions que l'on pourra realiser sur place .

Si vous pensez que notre projet est realisable (car nous sommes toutes decidees a donner le temps necessaire pour y aboutir) et si vous avez des idees, des conseils ou des adresses, nous apprecierions vraiment votre aide.

Au nom de toute l'equipe, merci d'avance.
Ensemble nous pouvons ameliorer petit a petit la situation du PEROU.
Donnez moi vite votre avis

Si vous avez de votre cote des questions, je me ferais un plaisir de vous y repondre.
Encore merci

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: A propos du Pérou
Paul 
Webmaster



País: Perú
Mensajes: 1178
Fecha: 29-10-2000 09:59 pm

Bonjour,

Votre projet de coopération est tout à fait honorable, je suis impressioné et vous en félicite.

Le Pérou est en lente voie de développement et votre soutien sera sûrement le bienvenu. Beaucoup est à faire, dans beaucoup de domaines (éducation, médical, agriculture, transfert de compétences en général). Il m'est difficile de vous donner quelque chose de plus précis mais je pourrais néanmoins vous diriger vers l'ambassade de France au Pérou (www.ambafrancia.com.pe, mail: france.culturel@computextos.com.pe)." target="_blank">france.culturel@computextos.com.pe).

Ou un des consulats du Pérou en France:

Consulat Général du Pérou
102, Av. Champs Elysées - Paris
Téléphone : +33 1-42-89-30-13
9h00 -12h40 / 14h00-15h45

Consulat du Pérou
6, Allée Turcat-Méry - 13008 Marseille
Téléphone : +33 4-91-17-03-50

J'espère que l'un ou l'autre pourra vous donner des informations plus précises.

Sachant que les endroits nécessiteux sont généralement un peu "perdus" dans le pays, je ne saurais que trop vous conseiller d'être vigileantes et bien préparées. Les choses se font lentement dans le pays et il serait inconcevable d'organiser certains points de votre séjour sur place. Soyez prévoyantes et prudentes, même avec un acompagnateur.

Je me tiens à votre disposition pour n'importe quelle question, en espérant pouvoir y apporter des réponses.

Sincèrement votre.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

 

 Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:
 

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente