Bonjour à toutes et tous!
Je vois que je suis une nouvelle venue dans un monde d'habitués... Y'a de la relève, vous inquiétez pas!
Comme de nombreuses personnes ici, je fais bientôt le grand saut, je pars vivre au Pérou. Le truc c'est qu'il faut que je fasse unstage là bas. Bosser dans une ONG me dirais bien, j'ai bien vu des adresses sur ce site, mais que font-elles?
Ensuite, vous m'avez l'air de tous bien connaître le Pérou. Je pars au moins 3 mois à partir du 21 octobre, date de mon arrivée à Lima. Faut-il que j'y reste, ou vaut-il mieux que j'aille dans un autre ville, comme par exemple Arequipa dont tout le mon de dit le plus grand bien?
ENsuite, quelqu'un aurait-il une bonne adresse à m'indiquer à l'arrivée? J'arrive à 22H et je pense qu'il serait mieux que j'ai une adresse à demander au chauffeur de taxi... Genre un Hostal ou dans le genre..
Merci à tous et merci pour les infos que j'ai trouvées sur ce site et que je pense que j'aurai eu du mal à trouver ailleurs, à moins que quelqu'un en fasse un guide un jour. Ca perdrait tout son charme...
Lolaure
Merci de l'info! J'ai moi aussi 22 ans, je vais commencer par Lima, et si je m'y sens pas bien j'irai à Arequipa. Je t'envoie un mail pour l'adresse de Luisa.
Merci
Lolaure
salut amigo je decouvre ton message je reponds donc a ta demande si cela te dis
on peut correspondre j'ai eu l'occasion de passer quelques temps au Peru en
1997 surtout du coté de Cuzco mais aussi également en bolivie
si tu as envie de repondre c'est ok
hasta luego e buena suerte amigo
robert de Marseille ( france)
salut
j aurai aimer effectuer mon stage au perou si possible dans une ONG.
peux tu me donner quelques adresses d entreprises peruviennes qui offrent des stages .
peux tu me donner egalement des info sur le volontariat dans ton pays.
meric d avance
cordialement severine
coucou
je suis etudiante en ecole de commerce et je dois egalement effectuer mon stage au sein d une ONG au perou car j ai choisi le commerce equitable comme these de fin d année.
Peux tu me dire comment t as trouver ton stage et a qui dois je m adresser.
merci d avance, severine
coucou
je suis etudiante en ecole de commerce et ayant choisi pour these le commerce equitable j aimerai vivement effectuer mon stage au sein d une ONG au faire du volontariat au perou.
Aurai tu kk chose a me proposer?
merci d avance ,
Cordialement, severine
hola no se hablar el idioma portugues pero tengo la intencion de conformar un equipo de trabajo para solucionar los problemas de nuestra sociedad ya que los problemas que aqueja son tanto en el aspecto social, economico y cultural
Bonjour à tous ! je pars pour le Pérou cet hiver ou au plus tard au printemps 2006 et j'aimerai bien avoir des infos sur des ONG, susceptible de m'accueillir sur place ; je pars avec l'intention de m'investir dans le commerce équitable, et donc je pars pour une durée indéterminée!!!
J'aimerai bien également échanger avec ceux qui connaissent le pays, s'il y a des bons plans d'accueil, des conseils, des infos à passer, je suis prenante... Merci d'avance.
Bonjour à Marlène et merci bien pour l'info concernant un logement chez Luisa ; je ne manquerai pas de lui passer ton bonjour si je vais chez elle.
Bonjour à Anne Laure et merci pour l'info ; je vais de ce pas sur le site de l'association.
Mes chers(e) frères et sœurs.
Nous avons une grande nouvelle à annoncer aux habitants de la terre tout entière, que :
« Le Dieu Très-haut annonce maintenant aux hommes de toutes langues qu'ils aient à se repentir de leur fréquentation des fausses religions appelées spirituellement Babylone la grande et ses filles prostituées, de leur soutien aux chefs des nations qui ont été établis à l'insu de Jéhovah Dieu et sans son ordre, et appelés symboliquement la bête et son image, parce que l'heure du jugement de Dieu est venue depuis le 03 mai 1983 »
Si ce message vous intéresse, veuillez le partager avec vos parents, vos amis, et vos connaissances.
Dans l’espoir de vous satisfaire, je vous pris de croire, frères et sœurs en l’assurance de ma considération distinguée.
Fraternellement
Ntumba Julie
C'est sympa qu'il existe des sites comme ca sur la toile¡¡¡
Nous ca fait deja 4 mois qu'on est en Am du Sud, voyageant un peu partout. On est arrivs depuis peu en Bolivie et tellement touches par ce pays qu'on voudrait vraiment s'investir de notre propre personne pour aider du mieux qu'on peut.
Ce matin meme on a visite une prison a Potosi, c'est indescriptible les conditions dans lesquelles ils ont ete juges ou mal defendus.
Egalement on discute beaucoup avec les enfants dans la rue ....
on voulait essayer de trouver un orphelinat pour se rendre un peu plus utiles mais le benevolat est devenu un tel business que celen devint degoutant
avez vous des adresse a nous sugerer?
merci de votre aide
Naeg et Guillaume
salut je connais la bolivia et suis prés a tout largué ici en europe
j'ai voyagé dans le années 90 en Amérique Latine et suis toujours
hanté par ce continent si vous avez un projet pour s'investir la bas
suis ok
a bientôt buena suerte nsrche