Salut, petite présentation: je viens du Québec et j'aimerai bien m'éloigner de la température nordique de l'hiver prochain. J'ai pensé au pérou tout de suite! Par contre en naviguant sur ce site, j'ai vu que j'allai tomber directement dans la période des pluies. La pluie en tant que telle ne me dérange aucunement, mais est-ce que les transports dans le pays vont être affectés? est-ce que les attractions touristiques vont être inaccessible ? En gros devrais-je plutôt me trouver une autre destination? Si oui, seriez vous en mesure de me conseiller une autre destination que le pérou? :)
Ne t'inquiète pas pour le temps au Pérou, toute l'année le Pérou est pareil, soit en hiver ou dans autre temps, les transports sont pareils tout l'an, il n'y a pas de changement, mais bon c'est sur que les transports au Pérou n'est pas la même chose que dans ton pays, mais c'est sur que tu pourras visiter tous les lieux que tu veux, il faut seulement emmener des gilets car il fait froid et j'espère pour toi que le soleil brille parfois, bonne chance et bienvenu à mon pays :)