savez vous que vous pouvez tel. au pérou pour pas cher depuis la france
perou fixe "12cts" ttc la mn
perou mobile "34 cts" ttc la mn
perou lima fixe "tarif local de la france"
vous pouvez donc tel à lima comme si vous telephoniez a votre voisin de palier!!!
pour en savoir plus allez sur "telefute.com"
bye bye
2,8 cts heures pleines et 1,4 cts heures creuses pour lima
salut eric
ok c'est exact.
telerabais est + complet que telefute
qui dit mieux !!!
@+ pierre
salut,
effectivement avec e service telerabais c vraiment le prix discount car quand ma femme telephone 1h12 cela nous coute 1euro et 12cts ttc.
c moin cher que de tel sur un portable 10mm en france. cool
cordiallement eric
il y a aussi remisetel ... mais j'ai pas encore reçu la facture FT pour vérification. vous devez appeler un numero à 0.56 cts et votre compte est chargé de 0.56 cts et l'appel pour le pérou est à 0 cts par minute sans compter les 0.7 cts de mise en relation. alors je trouve que c'est encore moins cher.
Quelqu'un dit encore mieux? s'il y a passez le message
Amitiés
Kattia
Et comment ça se passe pour appeler en France pas cher?
slt kattia et bravo
désolé eric nous sommes faits.....................
et oui il y a toujours moins cher.
peut être que qq'un a un N° de tél. ou ils te donnent du pognon pour téléphoner!!!
bye bye et amitiés
pierre
ce serai sympa de se faire payer pour téléphoner car le téléphone et moi c'est une grande histoire d'amour (rires)
et pour appeler en france pas cher regarde sur les sites remisetel, telerabais ou telefute ... c'est vrai que je n'ai pas vraiment fait attention si cela revenais moins cher de téléphoner en france avec ces opérateurs.
Amitiés à tous
Kattia qui téléphone "presque" gratuitement au pérou =D
kattia le téléphone !!! tt le monde l'adore ... (re rires)
pour ce qui est de la france je ne paie pas un seul cent. j'ai la free box est c'est gratuit.
amities