Nous préparons notre voyage pour 3 semaines au PEROU de fin aout à mi sept , nous faisons le circuit classique càd le sud du PEROU, nous terminerons notre voyage par un séjour de 4 jours et 3 nuits ds la foret amazonienne. Voici mes questions :
1/ faut'il reserver à l'avance sur internet ? ou devons nous reserver dans une agence à CUSCO ? dans ce cas l'agence se charge t'elle de reserver les billets d'avion ?
2/ Pouvez nous indiquer des agences sérieuses à CUSCO ou des lodges sympas avec circuits interessants merci
non je n'ai pas regardé ces sites, j'ai consulté 2 ou 2 sites indiqués ds le lonely planet dc je vais consulter les tiens, je te remercie. Je trouve en effet ces séjours tres chers ms ns allons faire une petite folie ( Ce n'est pas ts ls jours que ns avons l'occasion de voir la foret amazonienne..... )
Je garde ton email je te raconterai
merci pr ta réponse, j'ai envoyé un mail à ce site pour avoir plus d'informations, ils m'ont répondu le jour meme dc cette agence me parait sérieuse ce qui m'embete c'est que sur le séjour de 4 jours et 3 nuits ( rubrique " à la carte " ds le site ) il y a 2 AM de libre, je trouve que cela fait beaucoup vu le prix du séjour
Par contre il y a aussi un séjour ds la rubrique " aventure " de ce site, est ce la meme chose ?
J'espere que tu vas te regaler, bon voyage
bonjour, je recherche aussi des renseignements pour un séjour pas cher dans amazonie, au départ de puerto maldodano, avez vous des contacts ? MERCI jean luc