Descubrir el Perú
English Français

info nature ?

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

 info nature ?
sophie durant
Fecha: 03-01-2002 12:22 pm

Bonjour

Tout d'abord bravo pour votre site. Très bien construit et très instructif, c'est un des meilleur que j'ai juisqu'à présent consulter sur le net.

Je prépare actuellement un voyage au Pérou pour le mois de Juin qui comportera la visite de Cuzco et alentours, puis Puno et son lac, ensuite nous partirons pour une expédition équestre de 10 jours dans la cordillère de Vilcanota et enfin nous terminerons par un tour à Puerto Maldonado pour avoir un aperçu de la forêt Amazonienne. Passionné de nature et notamment d'ornithologie, que je pratique en France, j'aimerais profiter de ce voyage pour observer quelques espèces locales.
Existe t'il des livres genre guide sur les oiseaux pour le Pérou ou l'Amérique Latine comme nous avons en Europe ? Si oui, où puis je m'en procurer. De la même façon existe t'il des ouvrages sur la faune sauvage du pays (mammifères par exemple) ?

Merci pour vos conseils éclairés.

Sophie

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: info nature ?
Paul 
Webmaster



País: Perú
Mensajes: 1178
Fecha: 04-01-2002 11:03 am

Bonjour,

Merci avant tout pour vos gentils compliments.

Je suis navré mais j'ignore si de tels livres existent en Europe. Nous résidons au Pérou et il est de ce fait difficile de connaître la littérature européenne. Je pense que l'ambassade du Pérou à Paris doit avoir ce type de réponse.

Navré de ne pouvoir vous aider.

Merci à ceux qui auraient cette information.

Paul

Responder a este mensaje
 Re: info nature ?
yves
Fecha: 16-03-2002 11:11 pm

a field guide to the birds of peru James F. Clements and Noam Shany ed. Ibis Publishing compagnie (www.ibispub.com

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

 

 Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:
 

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente