Descubrir el Perú
English Français

machu pichu

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

 machu pichu
marki
Fecha: 27-12-2001 02:23 am

bonjour c est encore Marc,alors avez vous passé un bon noel ,? je voulais savoir quel est le moyen le plus abordable (en budget) pour le machu pich j ai lu sur différents sites des 120 voir 140 us dolars!!! pour 2 ou 4 jours je pense qu il doit y avoir un moyen d y aller par soi meme a moindre frais non ,? en tout cas merci de repondre a chaque fois, ce qui n est pas d ailleurs le cas sur beaucoup d autrs sites;BONNE FIN D ANNEE

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: machu pichu
Paul 
Webmaster



País: Perú
Mensajes: 1178
Fecha: 07-01-2002 08:32 pm

Bonjour Marc,

Avant tout, bonne année 2002 à vous et tous vos proches.

Je ne vais pas vous donner de tarifs car je les ignore. Les moyens les moins onéreux sont un Cuzco-Machu en train. Peut-être existe t-il un bus mais je l'ignore. Ou bien par le Chemin des Incas (environ $70 / 3 jours) à pied.

Sur place, le Machu n'a qu'un seul hôtel (hotel Turista) 4 étoiles, assez cher. Mais vous pouvez aller à Aguas Calientes (à 40 min. du site) qui propose des logements pour toutes les bourses.

Je vous suggère sinon de demander des tarifs exacts directement à l'agence de voyage Atlas Tours depuis la rubrique "Voyage sur mesure". Elle vous les communiquera sans aucun engagement.

Encore bonne année à vous. A bientôt.

Paul

Responder a este mensaje
 incendie de la fin de l année 2001
marki
Fecha: 08-01-2002 09:31 am

bonjour Paul je ne sais pas ou vous etes basé mais je voulais juste vous dire que c est bien sur tres affligeant de voir ce qui est arrivé et peut etre que vous connaissiez des gens qui ont été atteint directement ,j en suis sincèrement désolé ,déja que les gens vivent dans la difficulté la bas ,c est malheureusement souvent le cas dans les pays ou il n y a pas ,malheureusement ,les normes de sécurité comme en Europe,un accident devient vite tragique ,tant mieux s ils prennent des mesures et comme c est souvent le cas ,c est toujours après une tragédie ,Ici la presse francaise en a fait peu cas,en fait bonne continuation a bientot,et merci encore pour vos dèrnières infos

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

 

 Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:
 

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente