Descubrir el Perú
English Français

informations

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

 informations
charlotte
Fecha: 25-11-2001 12:17 pm

bonjour
je ne sais pas vraiment pas a qui j'écris mais j'espère que l'on poura répondre à ma question
Voila nous sommes 8 scouts qui souhaitons partir au perou. Nous avons pris contact sur place avec un medecin et un directeur d'hopital d'arequipa qui nous propose de nombreuses choses pour les aider et sont tres enthousiasme à l'idee que nous venions les aider.
Nous cherhons des aides des aides aussi bien financiere que dans l'achat de billet d'avions ou tout autre aide materielles.
Neanmoins j'aurais quelques question sur le pays en lui meme:
_combien de kilometres fait le chemin des incas ?
_a quelles intempéries serons nous confronte en juillet et aout ?
je vous remercie par avance de votre aide et tiens a vous felicite pour votre site que je n'ai pu parcourir longtemps mais j'en suis sure me renseignera lors d'une tres prochaine visite
au revoir

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: informations
Paul 
Webmaster



País: Perú
Mensajes: 1178
Fecha: 25-11-2001 12:35 pm

Bonjour,

Votre message envoyé dans les forums est lu par tous et par l'administrateur du site (moi-même). Comme à tous les autres, j'essaye à chaque fois de répondre aux questions.

Votre démarche, plus qu'honorable, suscite en moi encore plus d'envie de vous aider, bien sûr. Pour répondre à vos questions:

- J'ignore le nombre de kilomètres du chemin des incas. Il existe plusieurs parcours et le plus courant prend 3 jours de marche, à un rythme tranquile. Vous pourrez trouver le parcours dans la rubrique "Album / Cartes" de ce site.
- Pour le climat, vous aurez un beau temps dans la région de Cuzco mais aussi à Arequipa. En fait, c'est la meilleure saison pour visiter le pays, mis à par la côte, brumeuse et fraîche à cette époque.

Pour conclure, merci pour vos compliments sur ce site. Bonne journ´´e et, avec de l'avance, bon voyage à vous 8.

Paul

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

 

 Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:
 

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente