Descubrir el Perú
English Français

voilà, c'est fait !

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

 voilà, c'est fait !
Sylvie
Fecha: 31-08-2001 04:40 pm

Bonjour à vous

Pas vraiment de questions, mais simplement, je voulais vous dire que, malheureusement, le maté de coca n'a pas vraiment marché pour moi .... mais enfin, cela n'a pas trop gâché mon périple.

Peut-être simplement une suggestion, nous n'avons pas du tout été dans les coins touristiques, alors je n'ai vu aucun des lieux, hormis Lima, dont vous parlez sur votre site. Le Pérou, c'est aussi le Nord de la Cordillère blanche et c'est aussi sa richesse. Il n'y a pas de temple inca là où nous sommes allés, mais des sommets merveilleux, des péruviens qui vivent la montagne de haute altitude au quotidien et ce pourrait être inréressant de les évoquer, eux aussi, dans vos propos ...

Bonne continuation dans votre vie péruvienne

Sylvie

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: voilà, c'est fait !
Paul 
Webmaster



País: Perú
Mensajes: 1178
Fecha: 31-08-2001 05:08 pm

Bonjour,

Je suis absolument navré d'apprendre que le "mate de coca" n'a pas marché.

En regardant parfois les statistiques du site, je constate que les connectés regardent en premier le Machu Picchu, Cusco et Lima. Je vais, comme qui dirait, "dans le sens du poil". Mais ne voulant léser personne, je vais prendre en considération votre pertinente remarque pour une prochaine mise à jour du site.

Merci en tout cas pour vos suggestions. J'espère que, malgré les problèmes d'altitude, votre voyage s'est déroulé dans de très bonnes conditions, avec des souvenirs plein la tête.

Très bonne journée.

Responder a este mensaje
 Re: voilà, c'est fait !
Patrick
Fecha: 25-12-2001 09:34 am

Bonjour Sylvie,

Aurais-tu retenter l'ascension du Huascaran cette année? El nino a-t-il été plus clément?

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

 

 Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:
 

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente