Descubrir el Perú
English Français

securite

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

 securite
garcia thierry
Fecha: 02-08-2001 02:31 pm

bonjour à vous, j' aimerai savoir si dormir chez l' habitant est un moyen sur.Si oui pouvez vous m' indiquez un bon guide sur le perou.
je tiens a vous feliciter pour votre site qui une mine de renseignements

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: securite
olive
Fecha: 04-08-2001 10:40 am

J'ai séjourné un mois environ au pérou. Je n'ai eu aucun problème dans les hotels de vols. Je suis allé chez l'habitant dans l'ile d'amantany sur le lac titicaca. C'était extraordinaire et vraiment faites le. Les habitants étaient adorables. Sinon le mieux sont les hotels bas de game ou l'o paye entre 10 et 20 f par personne. C'est propre, sûr et l'accueil excellent . En règle générale il ne faut pas provoquer. Ne pas laisser un objet de valeur apparent ne pas montrer que l'on est riche. Si on est poli, respectueux de ce peuple avec de bonnes manières les péruviens sont un peuple adorabe. (je ne suis pas allé à lima qui est différent). Si vous voulez plus de renseignements envoyez moi un mail.
Bon voyage

Responder a este mensaje
 Re: securite
Paul 
Webmaster



País: Perú
Mensajes: 1178
Fecha: 06-08-2001 04:34 pm

Bonjour,

Merci pour vos compliments.

Vous pouvez effectivement dormir chez l'habitant sans problème. Je suppose que vous envisagez cela pour des endroits "perdus", comme l'Amazonie ou le Lac Titicaca. C'est vraiment très tipyque et à faire. Tout se fait "à la bonne franquette", autour d'un repas simple et traditionnel. Parfois, les familles passent des soirées à raconter des histoires et légendes, ou jouer de la musique.

A faire !

Je ne dispose pas de guide sur le Pérou. Je sais que beaucoup de gens utilisent le Guide du Routard, le Lonely Planet ou le Guide Bleu. Je pense que tous les 3 sont à conseiller. Mais internet est un bon moyen aussi (la preuve).

Bonne journée.

Responder a este mensaje
 Re: securite
garcia thierry
Fecha: 12-08-2001 03:58 am

merci pour tes reponses,j' aimerai savoir si tu peux me donner des adresses ou des numeros de tel pour sejourner dans la region du lac titicaca et dans celle du machu pichu.
Je te remercie d'avance.A+

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

 

 Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:
 

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente