Descubrir el Perú
English Français

demande de renseignement

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

 demande de renseignement
Alex
Fecha: 23-08-2000 05:10 pm

Bonjour,
J'ai beaucoup aimé votre site sur le pérou, et mon amie et moi avons la chance de pouvoir effectuer du 23/09/00 au 6/10/00 un circuit organisé au pérou. voyage mythique dont réve beaucoup de gens.
notre circuit est le suivant : paris/lima/paracas/nasca/arequipa/chivay/croix du condor/cuzco/machu picchu/urumbamba/pisac/ollantaytambo/puno/lac titicaca/juliaca/lima/paris; SYMPA NON. qu'avezvous comme recommandation à nous donner? ce fameux mal des montagnes y'a t'il un reméde efficace? ou bien cela depend des personnes?
Le maté coca est il si efficace? enfin point de stresse avant le départ, ce pays ou resérve un trés beau voyage je le pense à bientôt et encore merci pour votre réponse.
ALEX.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: demande de renseignement
Paul 
Webmaster



País: Perú
Mensajes: 1178
Fecha: 06-09-2000 12:40 am

Bonjour,
Avant tout, merci pour vos gentils compliments à propos de notre site sur le Pérou.

Pour répondre à vos angoisses, oui, le mate de coca est efficace. Cela fait des siècles que les incas l'ont découvert. Les rêgles pour l'altitude, mate bien sucré, pas d'efforts inutiles, repas légers et faciles à digérer, repos plusieurs heures à l'arrivée en altitude. Vous pouvez prendre les devant avec un traitement homéopathique 3 jours avant, coca 9CH par exemple.

Avec un peu d'avance, permettez-nous de vous souhaiter bon voyage et bienvenue au Pérou.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

 

 Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:
 

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente