Bonjour,
j'ai l'intention de m'installer au Pérou, probablement a Lima, début 2008.
J'aimerais ouvrir un bar-café-resto (a déterminer), ou autre chose...
Si quelqu'un a une envie similaire, je cherche un partenaire financier.
Pour info, pour investir au Pérou c'est assez simple, il "suffit" d'apporter 25.000 dollars (au taux actuel de l'euro ca fait +-19.000 euros), de créer une entreprise, et de s'engager a employer 5 personnes dans les deux ans. (C'est un bon résumé !)
Ca donne le droit de s'installer avec un visa d'investisseur pour un an, renouvellable.
Je ne cherche rien d'autre qu'un partenaire fincancier, ceci n'est en aucun cas une offre d'emploi. Si en plus tu as une expérience dans ce domaine, c'est pas mal aussi !
Idéalement une personne déja sur place, sinon un futur expatrié.
Tout sera ficelé dans les règles a l'aide d'un avocat péruvien fiable qui a fait ses études a Paris (il parle un francais parfait).
Je suis sérieux, j'étudierai toutes les propositions sérieuses, et je ne répondrai qu'aux gens sérieux !
Sinon, malgré les apparences, je suis plutot pas compliqué comme gars, j'ai envie d'aller au Pérou pour me rapprocher de quelqu'un que j'aime, et prendre du plaisir dans ce que je fais !
A bientot
Marc
Raz le bol de ces messages qui pourrissent le forum !!
Voilà je l'ai dit !!
Bonjour,
Si c'est pour lire des messages de ce genre, ce forum n'a plus aucun intérêt...
Ce sera mon dernier message.
Si personne ne s'occupe du site, autant le fermer...
Marc
Bonjour à tous,
Message pour Marc:
En tant que webmaster, je suis désolé de voir que vous recevez des spams depuis ce forum. Depuis quelques temps, des petits malins pourrissent ce forum par des messages automatiques pour promouvoir tel ou tel produit. Je dois tous les jours, sans exception, dédier mon temps à effacer tous les messages publicitaires envoyés et, croyez le, c'est une tâche pénible. Comme vous, j'aimerai trouver un moyen de lutter contre cela, sans pour autant faire un forum où il soit nécessaire de s'abonner et s'enregistrer. A vouloir le rendre accessible à tous, autant en lecture que pour poster, on devient forcément vulnérable à ce genre de messages non désirés.
Toutes les idées pour lutter contre cela sont les bienvenues. Peut être un système de code visuel, je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que je vais me pencher sur le sujet et reprogrammer le forum pour essayer d'éviter cela; en attendant, forcément, les spameurs continueront.
Encore toutes mes excuses, les plus sincères.
Paul - Webmaster
Salut,
je suis dans une situation similaire : actuellement en France (Lyon) et marié à une péruvienne, nous regardons pour ouvrir une affaire à Lima.
bien que nous ayons un petit capital, ça reste "difficile" de franchir ce cap, mais restons motivés et déterminés à partir vivre là bas.
nous avons qqes projets précis et autres pistes mais également ouvert à toute proposition sérieuse!
si tu souhaites échanger sur le sujet voir plus, à ta disposition
Sébastien
Bonjour Marc
Je suis un canadien québécois qui part pour le Pérou pour 2 semaine et je recherche a faire des contact pour un projet de commerce dans votre genre Je suis agée de 53 ans et sérieux dans ma démarche.
je serai a lima probablement en fin mai
Je veut garder votre contact pour prendre une bière et discuter et échanger sur le sujet et le projet Car le tiens m'intéresse Marc.
A plus cordialement
André Gaspésie québec Canada
toc toc
Suis intéressé pour me lancer à trujillo Pérou.
si vous avez un projet pour le Pérou suis OK pour me lancer
Ma petite fille est las bas donc suis ok et en ordre des tous les documents pour travailler la bas.
Cordialement Vjf