Bonjour,
j'ai l'intention de m'installer au Pérou, probablement a Lima, début 2008.
J'aimerais ouvrir un bar-café-resto (a déterminer), ou autre chose...
Si quelqu'un a une envie similaire, je cherche un partenaire financier.
Pour info, pour investir au Pérou c'est assez simple, il "suffit" d'apporter 25.000 dollars (au taux actuel de l'euro ca fait +-19.000 euros), de créer une entreprise, et de s'engager a employer 5 personnes dans les deux ans. (C'est un bon résumé !)
Ca donne le droit de s'installer avec un visa d'investisseur pour un an, renouvellable.
Je ne cherche rien d'autre qu'un partenaire fincancier, ceci n'est en aucun cas une offre d'emploi. Si en plus tu as une expérience dans ce domaine, c'est pas mal aussi !
Idéalement une personne déja sur place, sinon un futur expatrié.
Tout sera ficelé dans les règles a l'aide d'un avocat péruvien fiable qui a fait ses études a Paris (il parle un francais parfait).
Je suis sérieux, j'étudierai toutes les propositions sérieuses, et je ne répondrai qu'aux gens sérieux !
Sinon, malgré les apparences, je suis plutot pas compliqué comme gars, j'ai envie d'aller au Pérou pour me rapprocher de quelqu'un que j'aime, et prendre du plaisir dans ce que je fais !
A bientot
Marc
Raz le bol de ces messages qui pourrissent le forum !!
Voilà je l'ai dit !!
Bonjour,
Si c'est pour lire des messages de ce genre, ce forum n'a plus aucun intérêt...
Ce sera mon dernier message.
Si personne ne s'occupe du site, autant le fermer...
Marc
Bonjour à tous,
Message pour Marc: