je me rend au perou fin septembre pour 15 jours pouvez vous me donner quelques renseignements sur ce pays (climat monnaie ....)merci a tous
HOLA PATRICIA...
UN PEU COURT TON SEJOUR...PAS QUESTION DE PASSER DES JOURS ET DES NUITS EN BUS POUR TE RENDRE D UN SITE A L AUTRE..FAUT CHOISIR..LE NORD L AMAZONIE OU LE SUD LES SITES INCAS !!!
DUR CHOIX,
LE MIEUX C EST DE PRENDRE UN SEJOUR DANS UNE AGENCE TOUT COMPRIS..
LA MONAIE EST LE NOUVEAU SOLE..POUR 1 EURO TU AS 4,20 SOLES A LIMA ....MOINS AILLEURS.
salut ca va je suis PEruvien etudiant de francais je peux vous aider
je vous remerci d avoir repondu a mon message je pars en voyage organise. j aurai voulu en savoir un peu plus sur les peruviens leur façon de vivre leurs traditions les choses a faire ou a ne pas faire vis a vis d'eux en fait quels comportements doit ton avoir avec eux pour ne pas etre impoli avec nos manieres françaises . mon sejour tournera autour de Lima Cusco Le Lac Titicaca les lignes de nasci et bien sur le machu Pichu je pars du 30 09 2007 au 12 10 2007 es une bonne periode question meteo merci d avance pour vos reponses a bientot .patricia
Connaissez-vous une bonne agence pour partir avec 2 enfants ? Ce pays regorge de merveilluses choses que nous avons très envie de voir sécurisé avec nos enfants.
@bientôt
Nelly
Bonjour,
Imaginez vous en vacances sur la cote belge :
si tout le monde se retourne en disant : "Pfff encore des Parisiens :("
vous aurez les mêmes problèmes au Pérou
ni plus, ni moins !
Pat
ps : la côte Belch n'était qu'un exemple :)
Merci Oscar d'avoir répondu à mon message.
Je ne fais que de découvrir votre réponse (un peu débodée plus les cognés !).
Je vais contacter cette agence
Merci Beaucoup
Nelly