Bonjour,
Nous partons (à 5) pour le Pérou et l'Equateur le 27 et à ce jour nous sommes dans l'incertitude de pouvoir faire Juliaca - Lima et Lima Guayaquil ou Quito (avion) en un jour voir deux pour se diriger vers Cuenca.
Nous avons demandé des infos dans une agence française et toujours pas de réponse. Pensez-vous que Terresmagiques pourrait nous renseigner en sachant que nous ne parlons pas un mot d'espagnol. Par avance merci le temps des préparatifs est maintenant précieux. A+
Bonjour,
Nous sommes trois amies et nous souhaitons aller au PEROU en septembre 2006, nous préparons notre voyage mais nous n'apprécions pas vraiment les voyages organisés en groupe, pouvez vous nous communiquer l'adresse de cette agence franco péruvienne
Merci de votre réponse.
Catherine
Bonjour à vous,
Nous préparons notre voyage au Pérou, et les adresses sympa sont toujours bonnes à prendre, nous parlons espagnol et connaissons quelque peu l'amérique du sud ( Mexique ) que nous avons parcouru en bus d'est en ouest, du nord au sud, si vous pouviez avoir la gentillesse de nous donner quelques bons plans, ils seront les bien venu, par contre si vous prévoyez un jour un voyage en Inde, la nous sommes à méme de vous donnez des plans sur Calcutta, Bénares, New-Dehli
nous avons des amis sur place, et sommes bénévoles dans une association
concernant les enfants des rues en Inde et en France ( Antenne du Sud-Ouest )
Nous partons sacs au dos, et appréçions le contact avec les habitants, nous avons 109 ans à nous deux, mais jeunes dans notre téte et nos baskets.
A bientot vous lire,
Cordiales salutations.
JACQUES & MICHELE
Nous envisageons partir en juin faire un trekking et visiter le pérou hors groupe, votre agence me semble bien j' ai déjà contacté incaguidevoyage qui me semblait pas mal, qu' avez-vous fait comme circuit ?
et que pouvons nous faire seul sans passer par l' agence merci pour vos renseignements ? à combien cela vous est revenu ? où avez-vous pris votre vol ??
merci à +
odile