hola a todos y todas!
je cherche à correspondre avec des péruvien(ne)s, connaissez vous de bons sites pour de la correspondances "amicales et plus si affinités"?
merci de m'aider... je suis un grand amour des péruviennes et je sais pas où chercher
hola pascal soy lidia soy de lima soy una peruana muy amigable que le gusta conocer amigo de francia bueno si gustas me puedes escribir y yo encantada te voy a estar esperando te puedo ayudar en cualquier pregunta gracias lidia besos a biento .
Lidia
merci de répondre, j'ai mis ton adresse msn dans mon carnet d'adresse, nous pourrons parler en privé.
Pascal
Je cherche un ami de 25 à 30 pour amitie et plus
Cherche à correspondre amicalement avec femmes agées de 45 à 52 ans, uniquement Francophones.
je voudrais être en communication avec une personne etrongere si tu est la repond moi
Bonjour,lidia ,
he oui ont peut parler en privé que tu savoir ?
buenos dias amiga por fabor puedes darme tu n de tlf quiero infomacion si puedes te estare agradecido adios.
hola amigo buenos dias por fabor puedes darme tu n de tlf para comunicarnos y asi pedirte inf gracias adios.
cherche à correspondre amicalement avec les femmes agees de30 à 48 ans.Si ça te dis ,tu es la bien venue.
cherche à correspondre amicalement avec femme agee de50à60.
Hola
Yo soil Canadian de Montreal,habla frances Angles et Espagnol
disculpa je no esciva bien Espagnol,yo quiero conacer une Peruana
de buena education,entre 35 et45 anos,come amiga et pero serioso
Bye
Guy
coucou! je suis LANDRY agé de 20 ans je souhaite correspondre avec toi qui a ou presque mon age; à bientot.
Je cherche à lier amitié et plus, sincère et durable et surtout passionnante
amis (ies)
je cherche les correspondantes pour amitié du durables et plus