Descubrir el Perú
English Français

De Retour du Pérou

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

 De Retour du Pérou
faf001
Fecha: 01-02-2002 05:14 am

Bonjour à tous,
Enfin un rêve réalisé ! Je suis rentré de Lima il y a tout juste une semaine après un fantastique voyage de 15 jours (seulement :( ).
15 jours pour voir cuzco, le macchu pichu (par la marche des incas : à recommander vivement), lac titicaca, arequipa, canyon de colca, nazca, paracas et iles ballestas...
Bref bien complet mais à un rythme très soutenu: Les grasses matinées c'était 6h du matin.
Mais quel spectacle, vraiment fabuleux, malgré la saison des pluies, nous avons eu beau temps les jours J, et la diversité des paysages, l'amabilité des gens font tout oublier.
Ne pas se fier à la saison des pluies, puisqu'il pleut de façon aléatoire, et le macchu pichu sous la brume ça a un vrai charme aussi (sous le soleil aussi, j'ai eu la chance de le voir sous ces 2 aspects).
Bref que du bonheur.
Merci à votre site qui a confirmé mon envie de visiter ce pays qui représentait mon rêve depuis ma plus tendre enfance.
J'espère que grâce à ce site, beaucoup franchiront ce pas (peu de touristes français au Pérou :( pourquoi ??)

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: De Retour du Pérou
Paul 
Webmaster



País: Perú
Mensajes: 1178
Fecha: 05-02-2002 05:59 pm

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre gentil message. Il est certain que vos propos vont en inciter plus d'un à visiter ce fabuleux pays.

Bonne journée.

Paul

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

 

 Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:
 

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente