Descubrir el Perú
English Français

Atlas Tours

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

 Atlas Tours
Marie-Claude
Fecha: 07-01-2002 02:16 pm

Bonjour,
J'aimerais rentrer en relation avec des personnes ayant utilisé cette agence. Est-ce que Paul peut m'en dire plus sue elle.
Merci d'avance.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Atlas Tours
Paul 
Webmaster



País: Perú
Mensajes: 1178
Fecha: 07-01-2002 08:22 pm

Bonjour,

Merci de vous intéresser au site et à cette agence. L'agence Atlas Tours est une agence de voyage basée au Pérou. Elle ne s'occupe que de circuits dans le pays, circuits standards ou personnalisés (par le biais de ce site). Elle organise des voyages de tout type pour toute quantité de voyageurs. Nous avons choisi cette agence car ce n'est pas la très grosse multinationale qui "balance" des circuits tout fait, sans demander aux personnes leurs goûts personnels. Ils savent se plier aux besoins et envies de chacun.

Cette agence a aussi été choisie car elle ne demande pas de caution à la commande. Ce n'est qu'une fois arrivée sur place que la personne paye son circuit. Pas de paiement par carte des mois avant de partir, etc.

J'espère avoir répondu à vos attentes. N'hésitez pas à me soumettre des questions plus précises. Si l'un d'entre vous, qui êtes passé par cette agence, souhaite donner son commentaire, il sera le bienvenu.

Très bonne journée à vous.

Paul

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

 

 Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:
 

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente