Descubrir el Perú
English Français

Patallacta

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

 Patallacta
Nadine Spreutels
Fecha: 19-12-2001 03:53 pm

Je suis à la recherche de tous documents concernant Patallacta ou Pata LLacta: plans, historique, géographie, hydrographie. Ce site se trouve au NO de Cuzco, à environ 15 km.
Bien merci d'avance.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Patallacta
Paul 
Webmaster



País: Perú
Mensajes: 1178
Fecha: 19-12-2001 11:52 pm

Bonjour,

Ce site ne dispose effectivement d'aucune information sur Patallacta. J'espère de tout coeur que quelqu'un, en lisant ce message, pourra vous donner tous les renseignements.

Bonne journée.

Responder a este mensaje
 Re: Patallacta
Jackie Navarro
Fecha: 31-01-2002 11:55 am

Bonjour Nadine,

Je pense qu'il vaudrait mieux aller chercher l'info à partir de Ollantaytambo car Patallacta se trouve sur le chemin de l'Inca qui part de Ollantaytambo à environ 5 à 6 km au SO vers le Macchu Pichu. Mais ne comptez pas en kms mais plutôt en heures de marche car je ne sais si vous avez déjà vu la région et la piste en particulier mais elle grimpe assez haut. Malheureusement mon âge ne me permet plus de telles promenades.
Je pense que vos infos sur les distances sont erronées car Ollan est déjà à 92 kms de Cuzco.
Une suggestion faites votre recherche sur les sites traitant des chemins de l'Inca en particulier celui qui concerne ce chemin.
Bonne chance.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

 

 Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:
 

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente