Descubrir el Perú
English Français

SITE DU ¨MACCHU PICCU

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

 SITE DU ¨MACCHU PICCU
FRANCINE FERRY
Fecha: 21-05-2001 05:48 am

Bonjour, mon rêve intense est d'arriver sur le site du MACCHU PICCHU. Je le
ferai mais quand ? Votre dossier remis est superbe et facile d'accès. Je parraine une petite fille des environs de CUZCO, et elle viendra , un rêve, avec moi sur le site. J'aimerais des renseignements sur l' Aubverge des Ruinas située sur le site.. et créer avec plusieurs personnes, une association de personnes passionnée par le MACCHU PICCHU. J'habite à EPINAL dans l'EST de la France, LE DEPARTEMENT DES VOSGES. Des péruviens dans ma montagne vosgienne, le rêve. Je sors des ténèbres de la détresse et DE LA MALADIE, et c'est la montagne du MACCHU PICCHU qui est le plus représentative de mon équilibre actuel. MERCI DE VOTRE REPONSE EN FRANCAIS bien que votre lexique espagnol est superbe et le bienvenu pour Samantha ma petite péruvienne de CUZCO. AMITIES DE LA FRANCE ET d'EPINAL, et une invitation pour la montagne vosgienne, peut être un peu fade pour vous.

FRANCINE FERRY
88390 SANCHEY
FRANCE
ARRIVER A l'AUBERGE DES RUINAS et MONTER SUR LE SITE DU MACCHU PICCHU en tenant SAMANTHA par la main.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

 

 Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:
 

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente