Descubrir el Perú
English Français

C'est un plaisir

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

 C'est un plaisir
Julie et Louise
Fecha: 13-01-2001 08:36 am

Bonjour,

Je demeure au Canada dans la province de Québec. Ma fille qui à 16 ans fait un travail de recherche pour l'école qui sera suivit d'une exposition. C'est un projet de toute l'année pour faire connaître aux autres écoliers divers pays. Elle a choisit le Pérou.

C'est un plaisir pour elle et moi de découvrir votre beau site Internet qui parle du Pérou.

Ce site, qui à la fois à beaucoup d'élégances et de sensibilité, est remplis de renseignements utiles.

Votre site est vraiment complet pour faire connaître les richesses tant historiques, archéologiques, culturelles, politique et les renseignements de base pour un voyageur. Sans négliger les nombreuses impressions personnelles que nous apprécions beaucoup.

Merci pour ce grand et beau travail !

Puis-je vous suggérer une petite visite ? Dans notre village, à moins de deux kilomètres de notre maison ancestrale (1840), il y a un fort national historique: "fort Lennox" construit sur île-aux-Noix. C'est le site que ma fille a construit suite à son travail en histoire canadienne l'an dernier.

http://fr.fortunecity.com/oasis/touristique/6/

Merci encore pour votre agréable compagnie durant notre voyage virtuel au Pérou.

Julie et Louise

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

 

 Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:
 

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente