Descubrir el Perú
English Français

bravo et merci

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

 bravo et merci
Géraldine
Fecha: 24-06-2000 11:49 pm

Bravo pour ce site où l'on trouve toutes les informations diverses qu'un voyageur peut rechercher .

Une suggestion cependant serait d'indiquer le temps de déplacement et les meilleurs moyens de locomotion entre les principaux sites , villes etc ... (je pars ce mois d'aout au Pérou , et c'est mon principal problème pour préparer mon voyage )

Le système de "classement des sites" est très bien organisé , c'est le petit plus qu'il manque souvent sur les autres sites concernant le Pérou !

Encore merci pour toutes ces informations !

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: bravo et merci
Paul 
Webmaster



País: Perú
Mensajes: 1178
Fecha: 26-06-2000 04:17 pm

Merci !

Merci infiniment pour vos gentils compliments à propos de notre site. Nous sommes heureux de savoir que ces informations vous seront utiles pour votre prochain voyage en terre Inca. Avec un peu d'avance, permettez-nous de vous souhaiter bon voyage et bienvenue au Pérou.

Vos suggestions sont interressantes mais je me dois 2 précisions:
1) Les temps de déplacements sont assez variables (surtout connaissant le pays).
2) Les moyens de déplacements sont déjà indiqués dans mon site (avion, voiture, bus, train ou bateau).

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

 

 Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:
 

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente